Project Description

Comment fixer MassMe sur votre table de massage ou de soins ?

Votre table de massage ou de soins ne possède pas de têtière ou votre têtière est à remplacer ?

Qu’à cela ne tienne, notre repose-tête polyvalent s’installe sans fixation, à l’extrémité de toutes les tables disponibles sur le marché.

  • Si votre table possède un dossier inclinable : L’embase de Massme se glisse tout simplement entre la structure de la table et son dossier inclinable.
  • Si votre table n’a pas de dossier inclinable, mais dispose d’un matelas ou d’un sur-matelas : Il suffira de glisser l’embase du produit entre la table et le matelas ou le sur-matelas.
  • Dans le cas où votre table ne possède ni dossier inclinable ni matelas : Alors l’embase MassMe est à poser sur la table. Dans ce sas de figure, pour le confort du massé, une mousse ou une serviette pliée devra être idéalement placée sur l’embase.

Un coussin repose-tête idéal pour table de massage professionnelle

Très confortable, le coussin à mémoire de forme du repose-tête ergonomique, vous donne l’opportunité de remplacer le coussin dur de votre table, sans frais important.

De cette façon, vous ferez plaisir à vos clients en recyclant à bon usage votre matériel de massage et de soins professionnel et en lui donnant une seconde vie !