UNIVERSAL MASSAGE and RELAXATION HEAD SUPPORT
Manufacturing Secrets

How MASS was born,
the revolutionary headrest?

It is on the belief in the benefits of massage and relaxation on the body and mind, to actively contribute to the happiness of our society, that the initial idea was born to make a headrest that can be used daily, to improve the life of everyone.

In order to democratize our concept, we were convinced of theimportance of the posture of the massé.

Therefore, it was essential for us to design a device that wouldprevent cervical twisting of the head to the side,improve muscle relaxation and allow for unconstrained breathing, like on a professional massage table !

At home, such ergonomics, lying on your bed is impossible. We needed to challenge this status quo with a solution that was simple to implement and compatible, regardless of the type of bedding or the thickness of the mattress used.

Based on these specifications, we created MassMe, the new universal wellness headrest for massage and relaxation for the home, manufactured in France by our start-up company LazurCo.

Today, LazurCo, which is reinventing itself in line with current tastes, offers a range ofheadrests for lying or sitting use, suitable for massage, relaxation and quality of life at work, within everyone's reach.

Constantly expanding, our mission is to meeting the needs of individualss, health and wellness professionals, businesses and communities with practical, efficient and cost-effective solutions.

Olivier PETRI - Founder

Olivier PETRI

An environmentally friendly wellness product

LazurCo, born in 2017, has its headquarters in Nice, in the south of France. In everything we create, we work on the basis of our founding values.

Thus, the promotion of French know-how, reasoned production, sustainable development and the choice of our suppliers are based on eco-responsibility criteria:

  • Reduction of the carbon impact, thanks to the choice of raw materials, but also to the various manufacturers and stakeholders located in France and as soon as possible in the PACA region.
  • Recycling and recovery of end-of-lifewaste, using materials that meet the criteria of the European Union's REACH regulation.
  • Recycling of packaging, thanks to vegetable-based inks used on packaging and participation in the Citéo network.
Olivier PETRI

DESIGNED, MANUFACTURED
& ASSEMBLED IN FRANCE

How to use MASSME on a daily basis?

Thanks to our innovative support, a massage at home in the hands of your partner is safer and more enjoyable than ever.

Your head is placed in the natural axis of your spine when you are lying down. The ergonomic headrest provides perfect muscular relaxation and puts an end to uncomfortable massages and cervical pains. Without any fixing and placed between the bed base and mattress on one side of your bed (with or without a bed frame,) MassMe is easily adjustable in height and inclination and adapts perfectly to the thickness of your mattress.

In addition, it enables owners of seasonal rental accommodation or hotels to provide their customers with a wellness solution without major investment.

Can also be used in a sitting position, MassMe for wellness professionals is a complementary accessory to the massage table or chair. Compact and lightweight, it makes it easy to travel to the client's home and saves precious time. In institutes or surgeries, the headrest can be used to upgrade an old table and is also suitable for use in a wet environment, in spas. In addition, it allows you to offer new solutions in waiting or resting rooms for your customers and innovative well-being services in companies and communities.

In order to improve the quality of life at work, MassMe positioned on a desk, offers companies an individual and resourcing solution for mid-day employees, simple to implement and without any additional space to create, except for the well-being!

Olivier PETRI

Designed, manufactured
and assembled IN FRANCE

massage cushion MassMe

L’APPUI-TÊTE UNIVERSEL de MASSAGE et de RELAXATION
Secrets de fabrication

Comment est né MASSME,
l’appui-tête révolutionnaire ?

C’est sur la croyance dans les bienfaits du massage et de la relaxation sur le corps et l’esprit, pour contribuer activement au bonheur de notre société, que l’idée de départ est née pour fabriquer un appui-tête qui puisse être utilisé au quotidien, pour améliorer la vie de tout un chacun.

Pour démocratiser notre concept, nous étions convaincus de l’importance de la posture du massé.

Dès lors, il était pour nous primordial de concevoir un appareil permettant d’éviter les torsions cervicales de la tête sur le coté, d’améliorer le relâchement musculaire et de permettre une respiration sans contrainte, comme sur une table de massage professionnelle !

A la maison, une telle ergonomie, allongé sur votre lit est impossible. Nous devions remettre en cause ce statu quo, grâce à une solution simple à mettre en œuvre et compatible, quels que soient le type de literie ou l’épaisseur du matelas utilisés.

C’est sur ce cahier des charges que nous avons créé MassMe, le nouvel appui-tête bien-être universel de massage et de relaxation pour la maison,  fabriqué en France par LazurCo, notre start-up.

Aujourd’hui, LazurCo, qui se réinvente au goût du jour, propose une gamme d’appuis-tête à usage allongé ou assis, adaptés au massage, à la relaxation et à la qualité de vie au travail, à portée de tous.

Sans cesse étendue, notre mission est de répondre aux besoins des particuliers, des professionnels du bien-être et de la santé, des entreprises et des collectivités, en leur apportant des solutions pratiques, efficaces et économiques.

Olivier PETRI – Fondateur

Olivier PETRI

Un produit bien-être respectueux de l’environnement

La société LazurCo, née en 2017, possède son siège à Nice, dans le sud de la France. Dans tout ce que nous créons, nous œuvrons sur la base de nos valeurs fondatrices.

Ainsi, la valorisation du savoir-faire Français, la production raisonnée, le développement durable et le choix de nos fournisseurs, sont basés sur des critères d’éco-responsabilité :

  • Réduction de l’impact carbone, grâce au choix des matières premières, mais aussi des fabricants et des intervenants divers localisés en France et dès que possible en Région PACA.
  • Recyclage et valorisation des déchets en fin de vie, par l’utilisation de matériaux répondant aux critères du règlement REACH de l’Union Européenne.
  • Recyclage des emballages, grâce à des encres végétales utilisées sur les packagings et participation au réseau Citéo.
Olivier PETRI

CONÇU, FABRIQUÉ
& ASSEMBLÉ EN FRANCE

Comment utiliser MASSME au quotidien ?

Grâce à notre support innovant, un massage chez soi entre les mains de son(sa) partenaire est plus sûr et plus agréable que jamais.

Votre tête est placée dans l’axe naturel de votre colonne vertébrale, lorsque vous êtes allongé(e). Permettant un parfait relâchement musculaire, le repose-tête ergonomique met fin aux massages inconfortables et aux douleurs cervicales. Sans aucune fixation et placé entre sommier et matelas de l’un des côtés de votre lit (avec ou sans cadre de lit,) MassMe est facilement réglable en hauteur et en inclinaison et s’adapte parfaitement à l’épaisseur de votre matelas.

En outre, il permet aux propriétaires de logements locatifs saisonniers ou d’hôtels, de mettre à disposition de leurs clients une solution bien-être sans investissement important.

Également utilisable en position assise, MassMe pour les professionnels du bien-être est un accessoire complémentaire à la table ou à la chaise de massage. Compact et léger, il facilite les déplacements au domicile du client et fait gagner un temps précieux. En institut ou en cabinet, l’appui-tête permet de faire évoluer une ancienne table et s’adapte aussi en milieu humide, dans les Spa.  De plus, il permet de proposer des nouvelles solutions en salle d’attente ou de repos pour vos clients et des services bien-être innovants dans les entreprises et collectivités.

Afin d’améliorer la qualité de vie au travail, MassMe positionné sur un bureau, offre aux sociétés une solution individuelle et ressourçante à mi-journée aux salariés, simple à mettre en œuvre et sans aucun espace supplémentaire à créer, si ce n’est celui du bien-être !

Olivier PETRI

Conçu, fabriqué
et assemblé EN FRANCE

coussin de massage MassMe